Ceci est un exemple de texte. Vous pouvez cliquer dessus pour le
« Rue Lumière »
La photographie « Street of Light » prise par Wahib Ben Chahla en Tunisie en 2021 capture l'essence de la vie dynamique de la rue grâce à la technique du panoramique. Le panoramique est une méthode de photographie de rue dans laquelle le photographe suit un sujet en mouvement avec l'appareil photo tout en utilisant une vitesse d'obturation lente pour créer une impression de mouvement.
Dans ce cas, le photographe a probablement réglé l'appareil photo en mode Priorité à la vitesse d'obturation, choisissant une vitesse d'obturation relativement lente pour capturer le mouvement du sujet tout en le gardant relativement net sur un arrière-plan flou. La mise au point automatique continue (AI-Servo ou AF-C) a probablement été utilisée pour maintenir la mise au point sur le sujet en mouvement.
La photographie visait à transmettre une atmosphère vibrante et énergique dans les rues de Tunisie. L'utilisation de la technique du panoramique a permis à Wahib Ben Chahla de figer le sujet en mouvement tout en mettant l'accent sur l'environnement coloré. Cette approche est efficace pour ajouter un élément dynamique à l’image et capturer le rythme effréné de la vie dans la rue.
Bien qu'aucun détail spécifique sur la photographie ne soit fourni, ce résumé donne un aperçu général du rôle de la technique de panoramique dans la création d'une photographie de rue vivante et colorée.
modifier en ligne ou ouvrir les options de l'élément pour accéder à des options supplémentaires pour cet élément.